Wentworth Miller facts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

le bla bla de Went

2 participants

Aller en bas

le bla bla de Went Empty le bla bla de Went

Message  Islemmedemars Mar 28 Oct - 18:53

Alors dans cette partie que j'ai nommé, Le bla bla, nous pouvons parler de tout ce que Wentworth ne fait pas, mais qu'en tant que fan, nous aimerions.
Je suis sûre qu'il y a un film ou une autres séries par exemple, ou vous auriez aimé voir l'acteur. Si tel est le cas, venez partager vos idées ici.

Par exemple en ce qui me concerne, je regarde souvent NYUS (pour les victimes) oui je sais j'ai bassiné les DDN avec ca lol, mais moi j'aimerais vraiment voir Went jouer un role, d'avocat par exemple ou un autre role, qui ne soit ni vitime ni coupable... (et ca c'est depuis que j'ai vu six autres acteurs dans cette série, passé dans prison break (Sarah Wayne Callies, Franck Grillo, Franck Heard, Matt DeCaro, Callie Thorne et Cress Williams)...
Islemmedemars
Islemmedemars
Admin

Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

le bla bla de Went Empty Re: le bla bla de Went

Message  Islemmedemars Jeu 6 Nov - 20:10

les filles, j'ai un blocage, j'arrive plus à trovuer de facts...
Islemmedemars
Islemmedemars
Admin

Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

le bla bla de Went Empty Re: le bla bla de Went

Message  sasso30 Jeu 6 Nov - 21:38

MDRRR, t'es en panne ??

Moi Went j'aimerais le voir dans un bon petit film ROMANTIQUE ou DRAMATIQUE !!! lol
Genre dans le rôle d'un amant ... ou un amour possible ... Bref plus de violence , veux le voir en mode Loveur !! Laughing
sasso30
sasso30

Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Entre LA et ...
Date d'inscription : 03/11/2008

http://www.soso-in-sfo.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

le bla bla de Went Empty Re: le bla bla de Went

Message  Islemmedemars Ven 7 Nov - 3:13

sasso30 a écrit:MDRRR, t'es en panne ??

Moi Went j'aimerais le voir dans un bon petit film ROMANTIQUE ou DRAMATIQUE !!! lol
Genre dans le rôle d'un amant ... ou un amour possible ... Bref plus de violence , veux le voir en mode Loveur !! Laughing
moi je veux le voir en soldat innocent mais qui a quand même commit l'irréparable (involontairement quoi), un truc qui va détruire sa petite vie tranquille de soldat, je sais pas si c'est clair mais je suis en train d'écrire préparer une web série tellement lol
Islemmedemars
Islemmedemars
Admin

Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

le bla bla de Went Empty Re: le bla bla de Went

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum