Wentworth Miller facts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Mme Miller ou sosso pr les intimes =D

3 participants

Aller en bas

Mme Miller ou sosso pr les intimes =D Empty Mme Miller ou sosso pr les intimes =D

Message  sasso30 Lun 3 Nov - 5:05

Coucou ,

Primo j'adooooore l'idée de ce fofo, Secndo Lui & moi c'est le big love normal quand t'a Soso y'a Wenty qui va avec !!
Plus sérieusement, (ca va être dur) lol My name is Sonia, I'm 19 almost 20 (november 28th) I live near Montpellier and I'm studying Communication . En clr BTS Communication des Entreprise par correspondance, pi jsuis aussi Assistante d'éducation à mi-temps. Jsui allergique aux chats et aux animaux en général TOUT COMME CHOUCHOU, j'aime bien les Starbucks j'en suis pas spécialement addict, Smile AAh et j'allais oublier, je suis rentré en juillet dernier d'un séjour de 7mois aux USA, plus précisement en Californie et devinez quoi ??? Sisiii je vous assure Rolling Eyes

A trés bientôt , dsl pour le paté et le racontage de life (j'étais lancé) Razz

Bisouus
sasso30
sasso30

Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Entre LA et ...
Date d'inscription : 03/11/2008

http://www.soso-in-sfo.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mme Miller ou sosso pr les intimes =D Empty Re: Mme Miller ou sosso pr les intimes =D

Message  Islemmedemars Lun 3 Nov - 23:51

salut miss et bienvenue parmis nous, je me souviens de toi, tes photos et vidéo, sur un autre fo'.. quelle chance..
Islemmedemars
Islemmedemars
Admin

Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mme Miller ou sosso pr les intimes =D Empty Re: Mme Miller ou sosso pr les intimes =D

Message  Cupcake Jeu 6 Nov - 15:26

Bienvenue chez les fous !
bon, c'est un peu mort là, mais ... Laughing éclate toi quand même à mettre une tonne de facts histoire qu'on se marre !
Cupcake
Cupcake
Admin

Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mme Miller ou sosso pr les intimes =D Empty Re: Mme Miller ou sosso pr les intimes =D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum