Wentworth Miller facts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Islemmedemars

2 participants

Aller en bas

Islemmedemars Empty Islemmedemars

Message  Islemmedemars Dim 26 Oct - 23:53

Coucou chère membres qui ne sont pas encore la lol
alors moi je m'appelle,euh je m'appelle hafida, oui c'est hafida, mais vous pouvez m'appeller Islemme, entre nous franchement, y'a pas d'histoire lol
j'ai bientôt un quart de siècle, wouaw déjà, na c'est trow la ohhh
ouais bref je suis de marseille, la ville du soleil, du vent et du surtout du Mistral lol.. quoi euhh à non je ne connais plus belle la vie, c'est quoi ?
En ce moment je bosse dans la recherche d'un taf, que je n'ai pas encore trouvé looool mais bon on est que peu pressé finalement lol

bref bref et rebref, je crois que tous ont comprit que je suis fan de Wentworth Miller et de prison break, franchement je ne sais pas ce que je vais faire quans ca sera fini, mais bon on y ai pas encore hein..

bon ben j'arrête la, on verra plus tard pour une suite..
Islemmedemars
Islemmedemars
Admin

Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Islemmedemars Empty Re: Islemmedemars

Message  Cupcake Dim 26 Oct - 23:58

Hey, soeur de forum !!!

puisque nous sommes actuellement les deux seules membres de ce forum, faisons nous au moins l'honneur de nous saluer convenablement !!!

je te souhaite donc de polluer à souhait ce fofo et de te marrer comme c'est pas permis! Very Happy
Cupcake
Cupcake
Admin

Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Islemmedemars Empty Re: Islemmedemars

Message  Islemmedemars Lun 27 Oct - 0:24

Cupcake a écrit:Hey, soeur de forum !!!

puisque nous sommes actuellement les deux seules membres de ce forum, faisons nous au moins l'honneur de nous saluer convenablement !!!

je te souhaite donc de polluer à souhait ce fofo et de te marrer comme c'est pas permis! Very Happy
Compte sur moi, je suis littéralement tomber sous le charme de cette idée de facts, alors en plus c'est Wentworth, donc la je suis tomber dans la fascination totale et j'avoue, j'aime réfléchir à écrire ces petites phrases, j'espère qu'on aura un max de membres et que wentworth Miller en personne en entendra parler comme Chuky euhh non Chuck Norris je voulais dire lol..
Islemmedemars
Islemmedemars
Admin

Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Islemmedemars Empty Re: Islemmedemars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum